17 septembre 2021

Suites du conseil d’école extraordinaire du 07/05/2020

Veuillez trouver ci-après l’avenant au règlement intérieur daté du 07/05/2020, accompagné du compte-rendu du Conseil d’Ecole Extraordinaire de ce même jour.
Merci pour votre indulgence face à d’éventuelles erreurs de frappe qui auraient pu se glisser dans ces documents que nous essayons d’envoyer le plus rapidement possible.

Dans l’avenant, est spécifié quels sont les enfants concernés par la reprise en présentiel dès mardi.
Cette décision a été prise en concertation avec la municipalité (actuelle et à venir) et les parents délégués, en tenant compte des réponses faites par chaque famille via le sondage et des réalités des locaux et du personnel présent.
Le choix des enseignantes est d’être présente à l’école et d’alterner continuité pédagogique en présentiel et en distanciel pour contenter un maximum de familles.

Chaque parent volontaire pour le retour de son enfant à l’école a normalement reçu un mail indiquant la couleur du groupe de priorité de son enfant, pour vérification.
Les professions connues des parents d’IGON considérées comme prioritaires sont : personnel soignant (libéral ou établissement), auxiliaire de vie auprès de personnes âgées, personnel communal, personnel travaillant dans les crèches, personnel enseignant, personnel travaillant dans un commerce de première nécessité (alimentaire).

Afin de s’assurer de la réception et de la lecture de ces documents, comme évoqué dans les documents joints, un mail spécifique vous sera envoyé ce week-end.

Lundi, jour de pré-rentrée et journée dédiée à l’aménagement des classes, aucune indication de travail de continuité pédagogique ne sera envoyée.
Elles le seront dans la journée de mardi.

Bonne lecture à tous et bon week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *