28 septembre 2021

Dernier jour de classe de décembre, jour particulier

Chaque année, votre enfant avait l’habitude de participer aux ateliers de Noël, durant lesquels les élèves sont mélangés et préparent les objets vendus lors de notre soirée de Noël.

Compte tenu de la situation sanitaire, nous avons dû nous adapter… Pas de soirée avec les parents, pas de chorale ni de marché de Noël… Mais, chaque classe a quand même préparé ses chants et nous avons fait une représentation commune dans la cour afin de pouvoir respecter les distanciations physiques et le non brassage des groupes tout en partageant ce moment convivial, cher aux petits comme aux grandes…
Pour que vous puissiez vous aussi en profiter, voici une vidéos souvenir…

Durant les chants, le Père Noël a déposé les livres et chocolats, commandés par la municipalité et l’APE.

Chaque enfant a aussi fabriqué son objet personnel durant le temps de classe et rapporte ce soir son coffre fort contenant notre plus beau trésor : notre Terre.

L’équipe enseignante profite de ce message pour remercier à nouveau l’APE pour son panier garni chocolaté, la municipalité pour sa visite surprise de ce matin et les parents (ou grands-parents) ayant montré leur sympathie.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous pour la reprise de nouvelle année, le lundi 4 janvier.

4 réflexions sur « Dernier jour de classe de décembre, jour particulier »

  1. Joyeuses fêtes à vous toutes, à toutes les familles de l’école ! Et au plaisir de vous revoir dans la joie et la bonne humeur, avec les batteries rechargées en janvier.
    Prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *