Le conseil d’école se compose, sous la présidence de la directrice, de M. l’Inspecteur de l’Education Nationale, du délégué départemental de l’éducation nationale (DDEN), de représentants de la municipalité, des enseignants et de représentants des parents d’élèves (en nombre égal au nombre de classes). Ce sont ces derniers que vous avez élus le 12/10/2018.
Le premier Conseil d’école se déroulera le jeudi 8 novembre à 18h, à l’école publique d’Igon.
Ordre du jour :
– Évolution des effectifs.
– Vote Règlement intérieur (des propositions de modifications ont été envoyées aux délégués)
– Évolution des effectifs.
– Vote Règlement intérieur (des propositions de modifications ont été envoyées aux délégués)
– PPMS.
– Bilan financier 2017/2018 de la coopérative scolaire (OCCE).
– Bilan financier 2017/2018 de la coopérative scolaire (OCCE).
– Présentation projet d’école.
– Présentation des projets des différentes classes.
– Point sur les travaux faits et/ou à faire.
– Questions des parents et/ou de la mairie
– Présentation des projets des différentes classes.
– Point sur les travaux faits et/ou à faire.
– Questions des parents et/ou de la mairie
Si vous souhaitez que d’autres questions particulières soient abordées au conseil d’école, je vous remercie de prendre contact avec les parents délégués qui doivent les mettre à l’ordre du jour avant le 6 novembre 2018 (Un document vous a été remis dans le cahier de liaison de votre enfant à cet effet; autrement vous pouvez les contacter sur leur adresse de messagerie : parentdelegueecolepubliqueigon@gmail.com).
Dès la validation de celui-ci, le compte-rendu sera affiché au panneau d’affichage sur le panneau et mis en ligne sur notre site internet. Vous recevrez un mail vous en informant.
L’équipe enseignante reste à votre disposition pour tout complément d’information.
N’hésitez pas à transmettre vos questions aux parents délégués ! Elles seront soumises et évoquées au 1er Conseil d’Ecole.
Bonnes vacances à tous.