Conseil d’école 2016/2017 n°2

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour votre information, le 2ème conseil décole de l’année scolaire 2016/2017 aura lieu à l’école le jeudi 9 février à 18h30.

Ordre du jour :

– Évolution des effectifs.
– Points des projets des différentes classes.
– Bilan et perspectives du PEDT (Projet Educatif De Territoire)
– Point sécurité : problème fermeture/ouverture portail et retour sonnette.
– Point travaux.
– Questions diverses : si vous voulez aborder des sujets autres que ceux listés ci-dessus, merci de nous les soumettre avant le lundi 6 février 2017 par le biais des parents délégués ou en laissant un commentaire ici. Passé ce délai, ces questions diverses seront reportées au prochain conseil.

Pour rappel, les représentants des parents d’élèves pour cette année 2016/2017 sont :
Mme Sandrine Pelletier (maman d’Emy, CP)
Mme Laurence Hourcade (maman de Zélie, CM2, et Eulalie, CP)
Mme Vanessa Payneau (maman de Maël, CM1 et Timéo, GS)
Mme Séverine Hourcq (maman de Louka, CM2)
Mme Véronique Bérat-Pérez (maman d’Esther, CM2).

Une adresse mail commune pour ces déléguées :
parentdelegueecolepubliqueigon@gmail.com.

Un questionnaire vous a été remis dans le cahier de liaison de votre enfant pour nous aider à préparer ce conseil d’école afin de mieux vous représenter.

Pour en savoir plus sur le Conseil d’école
(à quoi ça sert ? qui est membre ? etc),

cliquez sur l’onglet « Conseil d’école ».