Modification organisation fête de l’école

Après concertation, l’Amicale des parents d’élèves et l’équipe enseignante ont décidé de modifier l’organisation de la fête de l’école. En effet, les samedis soirs du mois de juin sont aussi réservés aux spectacles de danse, réunions de famille, etc.

Afin que chacun puisse profiter au maximum de sa journée, le spectacle aura lieu cette année le samedi 30 juin à 11H. Il sera suivi d’un repas type « auberge espagnole » (chacun apportera un plat salé ou sucré à partager). Cette nouvelle formule permettra à chacun de participer ! En plus, les enfants aimeront ce que leurs parents auront préparé 😉

L’amicale, tiendra comme tous les ans, un stand où elle vendra des boissons, bonbons et autres. Nous vous rappelons que les bénéfices servent intégralement à financer les projets éducatifs de tous les enfants.
Pour prolonger ce moment convivial, les traditionnels stands de jeux seront ouverts de 14h30 à 17h30 (5€ la carte).

L’amicale des parents d’élèves restant responsable de l’organisation, merci de vous adresser à elle pour tout complément d’information.

Nous espérons que cette nouvelle formule trouvera un accueil chaleureux et permettra à chacun de passer une excellente journée de fête !

NB : Si votre enfant ne peut assister au spectacle, merci d’informer le plus rapidement possible son enseignante. Un mot sera diffusé ultérieurement afin de préciser l’organisation du spectacle (heure de rdv, tenues souhaitées, etc)