Conseil d’école n°2 – POUR INFORMATION A L’ENSEMBLE DES PARENTS

Le deuxième conseil d’école de l’année scolaire 2018/2019 aura lieu à l’école le jeudi 7 mars 2019 à 18h.

Ordre du jour :
– Prévisionnel effectifs
– Unité d’Enseignement Externalisée ITEP Gérard Forgues
– Point des projets des différentes classes
– Point sur les travaux faits et/ou à faire
– Remplacements personnel municipal
– Questions des parents et/ou de la mairie :

Si vous souhaitez que d’autres questions particulières soient abordées au conseil d’école, je vous remercie de prendre contact avec les parents délégués qui doivent les mettre à l’ordre du jour avant le 5 mars 2019.
Un document vous a été remis avant les vacances dans le cahier de liaison de votre enfant à cet effet; autrement vous pouvez les contacter sur leur adresse de messagerie : parentdelegueecolepubliqueigon@gmail.com.

Dès la validation de celui-ci, le compte-rendu sera affiché au panneau d’affichage sur le panneau et mis en ligne sur notre site internet. Vous recevrez un mail vous en informant.
L’équipe enseignante reste à votre disposition pour tout complément d’information.