14 juillet 2024

Bilan positif de l’APE

Cette année s’achève sur un bilan positif malgré un contexte sanitaire encore difficile.

Merci à tous les parents bénévoles, à tous ceux présents aux réunions, à ceux qui ont participé de près ou de loin aux différentes actions menées tout au long de l’année sans qui l’Amicale n’existerait pas.

Merci aux parents pour leur aide lors de l’organisation de la fête de l’école, ainsi que pour leur participation à la grande tombola qui a fait gagner plus de 60 lots dont la trottinette électrique. Pour information, nous avons vendu 691 tickets.

Tout au long de l’année, nous avons pu financer les sorties scolaires, les transports, la superbe sono, des jeux de récréation ainsi que les différents cadeaux offerts aux enfants. Cela représente une enveloppe de 5500 €, soit environ 90 € par enfant.

L’APE de l’école Arc-en-ciel est partenaire d’A-qui-S, « quand c’est marqué, c’est retrouvé. » Avec le code IGO2396 vous bénéficiez de diverses réductions. Alors n’hésitez pas allez visiter leur site, sachant que cette entreprise est localisée prés de chez nous dans le 64 à Bizanos.

Dés septembre, nous vous informerons de la date de l’Assemblée général à laquelle tous les parents de l’école peuvent participer sans forcement faire partie du bureau donc n’hésitez pas à nous rejoindre, nous comptons sur vous …

Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *