Le conseil d’école se compose, sous la présidence de la directrice, de M. l’Inspecteur de l’Education Nationale, du délégué départemental de l’éducation nationale (DDEN), de représentants de la municipalité (maire ou son représentant + 1 élu), des enseignants et de représentants des parents d’élèves (en nombre égal au nombre de classes).
Ce sont ces derniers que vous avez élus en octobre 2020.
Le 2ème conseil d’école de l’année scolaire 2020/2021 aura lieu le jeudi 18 mars à 18h.
Ordre du jour :
- Changement DDEN
- Effectifs prévisionnels
- Renouvellement organisation semaine scolaire à 4 jours
- Unité d’enseignement externalisée ITEP Gérard Forgues
- Protocole sanitaire
- Sécurité à l’école (exercice incendie, PPMS)
- Points sur les projets des différentes classes
- Moyens informatiques
- Point sur les locaux et travaux faits et/ou à faire
- Questions des parents et/ou de la mairie.
Si vous souhaitez que d’autres questions particulières soient abordées au conseil d’école, je vous remercie de prendre contact avec les parents délégués qui doivent les mettre à l’ordre du jour avant le 16 mars 2021 (vous pouvez les contacter sur leur adresse de messagerie : parentdelegueecolepubliqueigon@gmail.com). Passé ce délai, les questions seront reportées au prochain conseil.
Vous pouvez aussi laisser un commentaire à cet article.
Dès la validation de celui-ci, le compte-rendu sera affiché au panneau d’affichage sur le panneau et mis en ligne sur notre site internet. Vous recevrez un mail vous en informant.
L’équipe enseignante reste à votre disposition pour tout complément d’information.