Proposition de livraison à domicile des fournitures scolaires

Cette année, l’équipe enseignante a été sollicitée par l’association de parents d’élèves pour mettre en place « Scoléo » dans l’école, notamment l’opération de livraison à domicile de votre liste de fournitures.

Le principe est simple : vous trouverez sur le site www.scoleo.fr une liste pré-établie par l’enseignante de votre enfant, avec des produits de qualité qui ont fait leur preuve dans les classes, au prix des grandes surfaces. Cette liste est une base de commande, vous pouvez supprimer les articles que vous avez déjà et/ou en ajouter. La livraison se fera à domicile et à la date de votre choix (aucune intervention de l’école ni de l’APE).

Vous pouvez vous pré-inscrire dès maintenant. Vous recevrez alors un mail dès que les listes de notre école seront mises en ligne.

Comme toute proposition, aucune obligation de participer ! Mais nous pensons que ce type de démarche peut vous simplifier le casse-tête des courses scolaires de l’été.
Et, en parallèle, vous ferez aussi une bonne action pour l’APE puisqu’une partie des bénéfices des commandes sera reversée à celle-ci !

Pour toute question, merci de vous adresser à l’APE, et notamment Gaëlle (maman de Nathan) qui gère cette opération. Un mot de leur part vous sera diffusé courant juin à ce sujet.