Récapitulatif des articles du 1er trimestre

Les trois premiers mois de l’année scolaire viennent de passer à une vitesse folle ! Entre une mise à jour aléatoire, surtout pour la maternelle, et sans doute un manque de temps de votre part, vous avez peut-être raté la lecture d’articles !

En cliquant sur chacun des mois suivants, vous serez dirigés vers les articles publiés (même ceux qui ont été publié avec du retard, donc pour lesquels vous n’avez pas reçu de notification… ainsi la course longue, la grande lessive, les ateliers de Noël, des moments de classe, etc, viennent d’être publiés sans que vous en ayez été averti(e)(s)…) :

septembre 2018
octobre 2018
novembre 2018
décembre 2018

Ou peut-être préférez-vous (re)découvrir les articles concernant la classe de votre enfant ? Pour cela, cliquez alors sur le nom de sa classe :

classe de Mme DREVOND
classe de Mme LATAPIE
classe de Mme LASSERRE

Nous vous rappelons que, pour chaque article, vous pouvez laisser un commentaire…

Les statistiques sont formelles, vous êtes nombreux à nous suivre. Plusieurs d’entre vous sont des fidèles, parents comme grands-parents, nous le savons ! Nous en déduisons donc que vous trouvez un quelconque intérêt à vous arrêter ici.
Les articles, souvent écrits par les élèves notamment les plus grands, sont la base de ce site, mais les commentaires sont là aussi pour le faire vivre.

Alors pourquoi ne pas contribuer à faire vivre ce site en donnant votre avis, en apportant une précision, voire en posant une question ?
Même si vous n’êtes pas parfaitement à l’aise avec les communications sur Internet, n’hésitez pas ! Nous serions face à face nous discuterions sans doute ? Alors lancez-vous, et discutons par écran interposé !
Tout en bas de chaque article, vous pouvez entrer votre commentaire, votre nom et votre adresse mail.

Quoi qu’il en soit, mille mercis à ceux qui écrivent de temps en temps. Recevoir une alerte indiquant qu’un commentaire a été déposé est un petit moment d’excitation bien agréable, pour les petits comme pour les grandes 😉