Conseil d’école n°1 – POUR INFORMATION A L’ENSEMBLE DES PARENTS

Le conseil d’école se compose, sous la présidence de la directrice, de M. l’Inspecteur de l’Education Nationale, du délégué départemental de l’éducation nationale (DDEN), de représentants de la municipalité, des enseignants et de représentants des parents d’élèves (en nombre égal au nombre de classes). Ce sont ces derniers que vous avez élus le 11/10/2019.

Le premier Conseil d’école se déroulera le jeudi 7 novembre à 18h, à l’école.

Ordre du jour :
– Elections des représentants des parents d’élèves
– Évolution des effectifs
– Vote Règlement intérieur
– Unité d’enseignement externalisée ITEP Gérard Forgues
– Sécurité à l’école (exercice incendie, PPMS)
– Bilan financier 2018/2019 de la coopérative scolaire (OCCE)
– Présentation des projets des différentes classes
– Moyens informatiques
– Amicale des parents d’élèves
– Point sur les travaux faits et/ou à faire
– Questions des parents et/ou de la mairie.

Si vous souhaitez que d’autres questions particulières soient abordées au conseil d’école, je vous remercie de prendre contact avec les parents délégués qui doivent les mettre à l’ordre du jour avant le 5 novembre 2018 (Un document vous a été remis dans le cahier de liaison de votre enfant à cet effet; autrement vous pouvez les contacter sur leur adresse de messagerie : parentdelegueecolepubliqueigon@gmail.com).
Vous pouvez aussi laisser un commentaire à cet article.

Dès la validation de celui-ci, le compte-rendu sera affiché au panneau d’affichage sur le panneau et mis en ligne sur notre site internet. Vous recevrez un mail vous en informant.

L’équipe enseignante reste à votre disposition pour tout complément d’information.