Conseil d’école n°3 – POUR INFORMATION A L’ENSEMBLE DES PARENTS

Le conseil d’école se compose, sous la présidence de la directrice, de M. l’Inspecteur de l’Education Nationale, du délégué départemental de l’éducation nationale (DDEN), de représentants de la municipalité (maire ou son représentant + 1 élu), des enseignants et de représentants des parents d’élèves (en nombre égal au nombre de classes). Ce sont ces derniers que vous avez élus le 11/10/2019.

Le 3ème conseil d’école de l’année scolaire 2019/2020 aura lieu à l’école le jeudi 2 juillet à 18h.

Ordre du jour :
– Accueil des nouveaux élus
– Projets mairie/école/APE (11 novembre, marché de Noël, Conseil Municipal des enfants, …)
– Effectifs prévisionnels de rentrée
– Fournitures scolaires
– UEE ITEP Gérard Forgues : bilan de l’année et projection pour l’année prochaine
– Bilan sur le confinement et la continuité pédagogique
– Carnet de liaison numérique
– Points sur les locaux / matériels mis à disposition / travaux
– Questions des parents et/ou de la mairie : si vous voulez aborder des sujets autres que ceux listés ci-dessus, merci de nous les soumettre avant le lundi 1er juillet 2019. Passé ce délai, les questions seront reportées au prochain conseil.

Si vous souhaitez que d’autres questions particulières soient abordées au conseil d’école, je vous remercie de prendre contact avec les parents délégués qui doivent les mettre à l’ordre du jour avant le 1 juillet 2020 (vous pouvez les contacter sur leur adresse de messagerie : parentdelegueecolepubliqueigon@gmail.com).
Vous pouvez aussi laisser un commentaire à cet article.

Dès la validation de celui-ci, le compte-rendu sera affiché au panneau d’affichage sur le panneau et mis en ligne sur notre site internet. Vous recevrez un mail vous en informant.

L’équipe enseignante reste à votre disposition pour tout complément d’information.