18 juin 2024

Les lauréats du concours AMOPA

Cette année, les élèves de la classe ont participé au concours AMOPA (l’Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques) dans la catégorie poésie. Chaque élève a écrit une poésie en classe en lien avec une ou plusieurs émotions.

Six élèves de notre classe ont été récompensés. Ils ont reçu un diplôme et le vendredi 7 juin, deux membres de l’AMOPA Monsieur GUILHEMSANS, membre du bureau de l’association départementale, et Monsieur SARRAZIN, vice-président ; sont venus dans l’école et ont remis des cadeaux aux lauréats en présence de Monsieur LABAT, de Madame COUMET et de Madame DREVOND.

C’est avec une émotion certaine que chacun a pu lire son poème.

Messieurs SARRAZIN et GUILHEMSANS ont également félicité tous les élèves de la classe pour le travail de qualité qu’ils ont proposé. En cette année olympique, ils ont rappelé que l’important est de participer et de donner le meilleur de soi-même.

C’est en effet ce qu’ils ont fait, vous pourrez le constater en lisant leurs poèmes :

Merci aux élèves pour leur investissement dans ce projet, aux représentants de l’AMOPA et de la Mairie pour cette cérémonie de remise des prix qui a permis ce petit moment d’émotion et de fierté grâce au travail accompli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *